Le projet d'éducation climatique SOA FIANATRA gagne le Prix Public décerné par OIF d'Innov'Ecolo 2016
Résultats officiels du programme d'accélérateur francophone international Innov'Ecolo publié le 16 avril 2016
Le projet d'éducation climatique par la pratique "Soa Fianatra" (Les bonnes pratiques à apprendre) de l'association CHARMA - Charité pour Madagascar - a gagné le Prix du Public décerné par l'Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) dans le cadre du programme d'accélérateur international "Innov'Ecolo".
Sélectionné dans le TOP 40 projets finalistes en mars 2016, le projet "Soa Fianatra" a reçu 813 votes de la part des internautes jusqu'au 31 mars 2016. Le résultat officiel a été publié sur la page Facebook d'Innov'Ecolo le 16 avril 2016 https://www.facebook.com/accelerateur.io/photos/a.1067293789968746.1073741828.1047979851900140/1125812360783555/?type=3&theater. Cinq lauréats ont été sélectionnés.
Grâce à ce prix international, le projet "Soa Fianatra" recevra:
- un financement de 1000 euros qui permettra l’expérimentation du projet en août et septembre 2016,
- trois mois de formation entre mai et juillet 2016
- un suivi par une centaine de coachs nationaux et internationaux
SOA Fianatra - Les bonnes pratiques environnementales
SOA Fianatra - Les bonnes pratiques environnementales. 344 likes · 75 talking about this. Prix du Public 2016 du programme d'accélérateur Innov'Ecolo,...
https://www.facebook.com/SOA-Fianatra-Les-bonnes-pratiques-environnementales-1745754535648255/
Aimez et suivez la page Facebook du projet SOA FIANATRA pour suivre son évolution, surtout les opportunités pour soutenir sa réalisation
Les prochaines étapes du projet "Soa Fianatra" dans le cadre du Prix Public 216 du programme accélérateur international Innov'Ecolo:
Mai:
- finalisation du dossier de projet,
- recherche de partenaires techniques et financiers
- première communication en presse
Juin:
- recrutement et formation des jeunes leaders Soa Fianatra,
- application des bonnes pratiques par les leaders Soa Fianatra avec prise de vue
- crowdfunding
- deuxième communication en presse
Juillet:
- création des supports de vulgarisation des bonnes pratique et du portail de référence
- recherche de clients
- troisième communication en presse
Août et septembre: